Les films primés du festival 2020
Un temps, nous avons cru possible un report du festival 2020 en avril 2021. Et puis finalement il a fallu se résigner. Nous avons donc demandé aux jurys de visionner les films en ligne et de délibérer pour offrir un palmarès que nous vous offrons maintenant.
Les films primés du festival 2020

Raout Pacha
Grand prix francophone "humour & comédie" 2020
Il y a Varec, être instable condamné à des TIG (travaux d’intérêt général) dans son village natal de Veules-les Roses, et il y a Clint, nouveau TIGiste et poète à mi-temps. Non loin de là, Jo se débat parmi les musiques d’attentes téléphoniques de l’administration française. Tentative d’émancipation de trois anti-héros.
Les Quatre Cents Films
Adrien Guiraud, Margot Alexandre, Matthias Hejnar

Mes vacances normales
Grand prix régionale 2020
Printemps 1996. Roma a 7 ans et ce qu’elle aime, c’est tailler des flèches avec Louis, son grand frère. Leur mère, Florence, ne semble pas pressée que sa belle-famille les rejoigne dans le Jura pour quelques jours de vacances. Et si l’on y prête attention, la petite Roma non plus.
Folle Allure
Sofia Roser, Axel Guionnet, Jarod Levy, Florence Janas, Satya Dusaugey, Sandie Masson

Bad hair
Grand prix film de genre (zombie, horreur, gore) 2020
Léo, un homme chauve et manquant de confiance en lui, vit seul dans son appartement. Il décide d’utiliser un liquide mystérieux pour faire repousser ses cheveux. Une métamorphose grotesque commence alors sur sa peau.

Un adieu
Grand Prix Europe 2020
Une voiture longe les côtes françaises. A l’intérieur, un père emmène sa fille à Paris commencer sa vie étudiante, une nouvelle vie dans une ville inconnue, loin de son enfance et loin de lui. Ce voyage en tête à tête est leur premier et peut être leur dernier. Rien ne semble exceptionnel et pourtant ils savent tous les deux qu’ils vont devoir se dire au revoir.