Bar éphémère

Du lundi 2 au samedi 7 novembre, de 17h30 à 23h devant l’Eldorado.

Rien de mieux qu'un lieu convivial pour échanger sur le dernier court-métrage à la mode... Ce sera dorénavant possible sous notre bar éphémère, lieu de toutes les rencontres. Chaque soir une proposition culturelle et culinaire. Vin et jus de fruits bio, bières artisanales. Restauration assurée par Pierre Pierret.

Le programme


Studio mobile - Radio Dijon Campus

Mardi 3 nov / 18h

Des moments radiophoniques sympathique en présence des équipes de films et membres du jury.


Soirée portugaise en partenariat avec ULFE

Mercredi 5 nov / 18h à 22h

A l'occasion de la projection du programme de courts-métrages Focus Portugal, profitez des richesses culinaires et musicales lusitaniennes. Au menu vous pourrez dégustez des spécialités portugaises concoctées par le chef Pierre Pierret et l'association ULFE.

Côté musique, venez vous ambiancer dans le village festival, ça va bouger au son du groupe de FADO de ULFE : 3 guitaristes classiques, une guitare portugaise et 2 chanteurs. Les "fadistes" exploitent des thèmes récurrents de ce courant : la saudade, l’amour inaccompli, la jalousie, la nostalgie des morts et du passé, la difficulté à vivre, le chagrin, l’exil… Ce chant fut d'abord chanté dans les quartiers populaires, le groupe se fera un plaisir de partager son répertoire avec vous.


DJ set - Mr Duterche (pousse-disques / 60's Freaky beats)

Jeudi 5 nov / 19h

Mr Duterche, pousseur de disques résidant au Cosmic Trip Festival, est un collectionneur acharné de  vinyles et plus spécialement de 45 T poussiéreux et obscures des 60's. Également grand fan de nanars horrifiques, il aime les monstres caoutchouteux, les  robots ridicules, les soucoupes volantes en carton mais surtout partager ses pépites discographiques en mixant Garage Rock fiévreux et Soul sauvage, Boogaloo exotique et Jerk psychédélique, Punk Rock'n'Roll épileptique et Surf psychotique  Un cocktail à la fois explosif et terriblement groooovy qui ne laisserait pas indifférent un certain Mr Tarantino


Concert - Les D’ukes

Vendredi 6 nov / 19h

Les D'Ukes, joyeux collectif d'une trentaine de ukulélistes chanteurs, propose un concert participatif dans une ambiance décontractée et revisitent avec joie les classiques de la chanson française et les intemporels internationaux. Munis de nos cahiers de chants nous invitons le public à chanter avec nous et à se déhancher sur nos rythmes endiablés.


Concert - Du monde au balcon

Samedi 7 nov / 19h

Pour clôturer le festival en beauté, venez assister à la performance de la "Fanfare (presque) romantique" Du monde au balcon.

0