Bar éphémère

Du lundi 8 au samedi 13 novembre, de 17h30 à 23h devant le cinéma Eldorado.

Le festival s’ouvre sur l’espace public pour créer un vrai lieu de convivialité.
Vous pourrez déguster du vin bio, des bières artisanales et des jus de fruits. Et chaque soir, le chef Pierre Pierret vous cuisinera de savoureux petits plats.

 

Le programme


Studio mobile - Radio Dijon Campus

Mardi 9 nov / 19h

De sympathiques moments radiophoniques en présence des équipes des films et membres du jury.


Soirée portugaise en partenariat avec ULFE

Mercredi 10 nov / 18h à 22h

Dégustation de Porto
Concert de Fado
Côté cuisine : Beignets et saucissons portugais. Notre cuisinier vous proposera un plat typique, la morue au four. Et en dessert, l’incontournable pastéis de nata.


DJ set - Badneighbour Goes Live !

Jeudi 11 nov / 19h

Parfois, Badneighbour quitte ses diagonales radiophoniques et distribue en live des petites pépites d’apéro-Bop, quelques beats hip et autres secousses freakJazz. En bref, du jazz libre et du groove à plaisir. Parfait pour accompagner un Spritz-Cointreau ou une Suze tonic. Pour les buveurs de bière, il y a aussi du Sinatra.


Concert - Les D’ukes

Vendredi 12 nov / 19h

Les D'Ukes, joyeux collectif d'une trentaine de ukulélistes chanteurs, propose un concert participatif dans une ambiance décontractée et revisitent avec joie les classiques de la chanson française et les intemporels internationaux. Munis de nos cahiers de chants nous invitons le public à chanter avec nous et à se déhancher sur nos rythmes endiablés.


Concert - Du monde au balcon

Samedi 13 nov / 19h

Pour clôturer le festival en beauté, venez assister à la performance de la "Fanfare (presque) romantique" Du monde au balcon.

0