Bar éphémère

Du lundi 18 au samedi 23 novembre, de 17h30 à 23h devant l’Eldorado.

Rien de mieux qu'un lieu convivial pour échanger sur le dernier court-métrage à la mode... Ce sera dorénavant possible sous notre bar éphémère, lieu de toutes les rencontres. Chaque soir une proposition culturelle et culinaire. Vin et jus de fruits bio, bières artisanales. Restauration assurée par Pierre Pierret.

Le programme


Radio Dijon Campus

Lundi 18 nov / 18h à 19h

Venez assister au direct de l'émission L'oreille au poste, dédiée aux courts-métrages.


Collectif Eldo / Ciné quizz

Mardi 19 nov / 18h à 20h 

L'association, qui réunit des cinéphiles de tous âges et de tous horizons, est soucieuse de remplir un rôle de soutien à l'équipe du Cinéma Eldorado et d'intermédiaire auprès de ses publics. Rejoindre Collectif Eldo, c'est avant tout apprendre à voir des films ensemble, à partager ses impressions, ses idées, ses émotions au cœur de cette place unique que continue de tenir le cinéma dans nos vies. Thème à venir


So British menu fish and chips

Mercredi 20 nov / 18h à 22h

A l'occasion de la projection du programme de courts-métrages So British, le festival vous propose un menu 100% britannique concocté par le chef Pierre Pierret.


Atelier sérigraphie

Jeudi 21 nov / 18h à 20h 

Animé par l’association Le Tâche papier. L’occasion de réaliser toi-même ton affiche sérigraphiée du festival. (gratuit)


Chorale “Les Mademoiselles & les Mecs”

Vendredi 22 nov / 19h

“Les Mademoiselles” c’est une chorale de filles qui pense que Beyoncé n’a pas le monopole du Girl Power et qu’on n’attend pas la retraite pour chanter. “Les Mecs”, c’est du rugby sans crampons, du water-polo sans piscine, un esprit d’équipe vocal ! Les deux ensemble, a capella, ça donne des harmonies qui prennent leur source dans un répertoire sans limites !


DJ’s Set CHKT

Samedi 23 nov / 19h

Pour clôturer le festival en beauté, venez assister à la soirée ambiancée par CHKT.

0